PB de connexion

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour,

J'utilise Outlook express 6 sous Windows XP HOME SP2.

Je viens de passer d'un modem USB à une BOX en Ethernet.

Internet fonctionne parfaitement mais quand je lance Outlook celui ci me
demande une connexion via mon ancien modem. Et je ne peux pas recevoir mes
messages.

Si je supprime cette connexion Outlook me lance tjs cette fenêtre de demande
de connexion.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

1 réponse

Luc
Eric MARTIN a écrit...

Bonjour,

J'utilise Outlook express 6 sous Windows XP HOME SP2.

Je viens de passer d'un modem USB à une BOX en Ethernet.

Internet fonctionne parfaitement mais quand je lance Outlook celui ci
me demande une connexion via mon ancien modem. Et je ne peux pas
recevoir mes messages.

Si je supprime cette connexion Outlook me lance tjs cette fenêtre de
demande de connexion.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Décoche la case 'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' dans les
propriétés de chacun de tes comptes courrier
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur un des
comptes --> onglet 'Connexion'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg