PB de connexion

Le
Sehaliah
Bonjour
j'ai un problème avec outlook express 6, je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer des mails
soit mon ordi ne répond plus soit on m'affiche "Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème
Merci beaucoup!
JièL Goubert
Le #162165
Bonjoir(c) Sehaliah

Le 03/05/2004 13:06 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
j'ai un problème avec outlook express 6,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Merci beaucoup!

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kim Tear

Ce NewsGroup traite d'Outlook. Pour Outlook Express, il y a un autre
NewsGroup.
Cela dit, pour régler ton problèm essaie d'augmenter le "Délai d'attente du
serveur" (dans le propriétés de ton compte de messagerie, dans l'onglet
"Avancée" déplace le curseur dans la partie "Délain d'attente du serveur").
la cause peut aussi être ton antivirus, auquel cas désactive le "scan des
messages entrants et sortants" :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;813518
--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Sehaliah" news: