pb connexion

4 réponses
Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn arrive à accéder à http://biocer.fr/ ?
je me demande ce qu'il peut y avoir comme pb

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

4 réponses

Albert ARIBAUD
Le Wed, 12 Sep 2007 13:53:26 +0200, Thomas a écrit:

bonjour :-)

est ce que qqn arrive à accéder à http://biocer.fr/ ? je me demande ce
qu'il peut y avoir comme pb

Changement d'IP inopiné, sans doute. Y'a eu une épidémie ces dernières
heures chez Free, c'est en train de se rétablir mais ça peut mettre un
peu de temps avant que le modem derrière ce domaine ne reprenne son IP
fixe d'origine.

Amicalement,
--
Albert.

Thomas
In article ,
Albert ARIBAUD wrote:

Le Wed, 12 Sep 2007 13:53:26 +0200, Thomas a écrit:

est ce que qqn arrive à accéder à http://biocer.fr/ ? je me demande ce
qu'il peut y avoir comme pb

Changement d'IP inopiné, sans doute. Y'a eu une épidémie ces dernières
heures chez Free, c'est en train de se rétablir mais ça peut mettre un
peu de temps avant que le modem derrière ce domaine ne reprenne son IP
fixe d'origine.

merci :-)

est ce que free est encore en train de réparer, ou est ce que free a
fini et il faut attendre la déconnexion journalière pour que ça se
remette en place automatiquement ?

autrement dit, est ce que ça vaut le coup que je dérange les gens sur
place pour redémarrer le matériel réseau, ou ça serait peut être pour
rien ?

est ce que le pb a commencé hier ?

qqn m'a signalé un pb hier (que j'ai pas vu aussitôt),
est ce que ça peut être ça, ou c'est autre chose ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

lefloch
je viens de me connecter ; ça fonctionne.
pas vite, certes mais ça fonctionne.
panama56
Bonjour,
Pas de probléme,vitesse normale