[PB] Connexion FTP avec Internet Explorer

lionel vigier
Bonjour !

Je souhaite me connecter à un serveur FTP (hors de mon entreprise) dont j'ai
IP + Compte + Mot passse.
Cela fonctionne avec un utilitaire FTP.
Je n'y arrive pas avec mon navigateur IE 6.0

Pour infos, je suis dans réseau local Ethernet avec serveur SBS et
routeur+Modem ADSL.

Merci pour vos futurs conseils avisés.

Pierre Goiffon
Dans le message:bil5fs$h4$,
Th.A.C a écrit:
ftp://:ip
ou
ftp://compte:

je ne me rappelle plus laquelle est la bonne.

La 2eme ! (cf RFC sur les URI)
Il s'agit aussi peut être d'un prb de actif/passif ? Dans ce cas, voir
dans les options de IE, onglet avancées.

/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ w e b c i t y . f r .
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php