pb connexion gps bluetooth avec viamichelin et palm T2

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je possède un palm T2 depuis plusieurs années sur lequel j'ai installé
viamichelin 3.11 et un GPS Kirrio bluetooth .

Avant j'utilisais une ancienne version de viamichelin et ce gps sans
problème.

Dans viamichelin, mon gps est détecté, je le sélectionne, la connexion se
fait mais la recherche recommence aussitôt !!!

Je ne peux donc pas sélectionner un itinéraire.

Par contre quand je lance Cetus GPS, le gps est détecté, et la connexion est
effectué et conservée...

Qui a déjà rencontré ce problème avec cette version de viamichelin ?

Merci
Nicolas

Nicolas ROBERT
J'ai trouvé la solution à mon problème de la façon suivante.
J'ai installé viamichelin sur un tréo 680, après la recherche du GPS, il m'a
demandé son code d'activation pour l'association, une fois renseigné dans
les périphériques associés, la connexion a été conservée.
Sur mon T2, j'ai donc retiré le GPS des périphériques associés, puis j'ai
refait l'association en donnant le bon code et là plus problème !!

Merci quand même

Nicolas