Pb connexion internet avec Freebox aprés AOL

philippe.moulas
Je viens de passer à l'internet à haut débit avec Free
Ma freebox est bien activé, mais je n'arrive toujours pas à accéder au
WEB.
J'avais précédemment un abonnement à AOL avec accés par modem que j'ai
résilié.
Malgré sa désinstallation, il reste sur mon ordinateur un contrôle
d'accés au WEB que je n'arrive toujours pas à désactiver.
Je travaille sous Windows XP et il reste des informations sous AOL
dans ma base de registre :
Il y a un sous-repertoire Parental Controls , je ne sais pas trôp
comment y toucher.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème pour supprimer
définitivement ce contrôle d'accés.

Jceel
Bonjour ...moulas qui nous as a dit
[...]

s'il y est c'est que tu l'as installé ou cette couennerie d' A O HELL
;-(

cherch " ratings " dans le registre et supprime la clé... reboote

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux