pb connexion internet avec modem rtc

yla
lorsque je veux faire une connexion a internet sous xp, j'ai grise la
connexion avec modem;pourtant dans systeme le modem est reconnu.
merci pour votre aide

David Do
Salut,

Essaies de supprimer les clés de la base de registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26

Sincères salutations.

David Do,
Sitel France pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

bunl1r$60e$