Pb connexion internet avec routeur wifi

FDPR
J'ai un problème pour me connecter à internet à partir d'un pC en wifi.
- J'ai une freebox avec un routeur netgear wifi + 4 ports 10/100.
- Je peux me connecter avec mon pc de bureau connecté au routeur par cable.
- Je peux également me connecter avec un portable équipé d'une carte PCMCIA
wifi.
- Mais je n'arrive plus (j'y arrivais avant et je ne vois pas la modif que
j'aurais pu faire)
avec mon portable en wifi alors que pourtant le routeur me donne une adresse
IP (je suis en dhcp comme l'autre portable).
Quand je lance IE, je ne peux pas surfer. Je suis obligé de me connecter par
cable pour que ça marche.

Au secours et merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :FDPR a tapoté sur son clavier :
[...]

verifiez la clef de sécurité (wep ou wap)
verifiez les parametrage du pare-feu pour cette carte wifi

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

FDPR
Merci de votre réponse.

J'ai désactivé complètement le firewall mais sans résultat.
La clé de sécurité est bonne car je me connecte à mon routeur qui me donne
une adresse IP.
C'est la connexion à internet qui ne marche pas alors qu'elle marche avec un
autre ordinateur connecté aussi en wifi.

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: OILlR%23$
[...]

bpdu92
On Fri, 24 Feb 2006 11:09:04 +0100, "FDPR" wrote:

Merci de votre réponse.

J'ai désactivé complètement le firewall mais sans résultat.
deinstalle, c + sur

[...]
dns, passerelle, LMhosts, et proxy identiques aussi ?

ping google en @IP ok ?