PB de connexion internet!!

Le
samspess
Bonjour
Depuis peu j'ai dans mes connexions ma connexion actuelle
qui apparait en "FREE ADSL_OLD" et une autre connexion
s'installe la place "FREE ADSL" le problme c'est que
lorsque la fentre de connexion apparait le nom
d'utilisateur n'est plus le bon est c'est "Connints20"
qui s'affiche et forcement je ne peux plus me
connecter!!!
il faut chaque fois que je supprime les connexions et
que je rinstalle le kit FREE
Merci d'avance.
SNTBI
Le #743274
Bonjour Samspess,
Faites une vérification avec Spyboot il est entre autre chez Jceel
http://jceel.free.fr installez-le, faites la MAJ et lancer l'analyse.
Didier.

--
Merci de suivre vos messages et
de répondre à vos "aideurs" cela

"samspess" news:1380101c41a6c$dfc471c0$
Bonjour
Depuis peu j'ai dans mes connexions ma connexion actuelle
qui apparait en "FREE ADSL_OLD" et une autre connexion
s'installe à la place "FREE ADSL" le problème c'est que
lorsque la fenêtre de connexion apparait le nom
d'utilisateur n'est plus le bon est c'est "Connints20"
qui s'affiche et forcement je ne peux plus me
connecter!!!
il faut à chaque fois que je supprime les connexions et
que je réinstalle le kit FREE
Merci d'avance....