pb connexion internet

6 réponses
roby
Bonsoir à tous,
J'ai un pb que j'ai su résoudre et que je n'arrive plus à solutionner:
Si je veux créer une nouvelle connexion Internet (ligne de secours à
Free par modem 56K pour ce cas present), après avoir établi l'ensemble
des paramètres, la connexion tente de s'effectuer en me mettant les
prefixes de la France, à savoir 011 33 ou qq chose de ce genre, donc le
numéro d'appel à Free est precede de ces prefixes et cela ne fonctionne
pas. J'avais reussi à un moment à trouver une case à cocher que
permettait d'éviter ce préfixe mais cela semble ne plus exister
maintenant lorsque je crée cette nouvelle connexion.
Avez vou une idée pour savoir ou je pourrais retrouver cette
désactivation du préfixe?
Merci
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

deepSpeed
"roby" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
J'ai un pb que j'ai su résoudre et que je n'arrive plus à solutionner:
Si je veux créer une nouvelle connexion Internet (ligne de secours à
Free par modem 56K pour ce cas present), après avoir établi l'ensemble
des paramètres, la connexion tente de s'effectuer en me mettant les
prefixes de la France, à savoir 011 33 ou qq chose de ce genre, donc le
numéro d'appel à Free est precede de ces prefixes et cela ne fonctionne
pas. J'avais reussi à un moment à trouver une case à cocher que
permettait d'éviter ce préfixe mais cela semble ne plus exister
maintenant lorsque je crée cette nouvelle connexion.
Avez vou une idée pour savoir ou je pourrais retrouver cette
désactivation du préfixe?
Merci
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Bonsoir

Il y a une case a decocher dans : Poste de travail, Acces reseau a distance,
connexion (qui pose probleme), clic droit : propriete.

A+
roby
deepSpeed a exposé le 16/11/2004 :
"roby" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
J'ai un pb que j'ai su résoudre et que je n'arrive plus à solutionner:
Si je veux créer une nouvelle connexion Internet (ligne de secours à
Free par modem 56K pour ce cas present), après avoir établi l'ensemble
des paramètres, la connexion tente de s'effectuer en me mettant les
prefixes de la France, à savoir 011 33 ou qq chose de ce genre, donc le
numéro d'appel à Free est precede de ces prefixes et cela ne fonctionne
pas. J'avais reussi à un moment à trouver une case à cocher que
permettait d'éviter ce préfixe mais cela semble ne plus exister
maintenant lorsque je crée cette nouvelle connexion.
Avez vou une idée pour savoir ou je pourrais retrouver cette
désactivation du préfixe?
Merci
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Bonsoir

Il y a une case a decocher dans : Poste de travail, Acces reseau a distance,
connexion (qui pose probleme), clic droit : propriete.

A+

Merci DeepSpeed,
Je retourne demain sur l'ordi en question (c'est celui de mon club) et
je ferai ce que tu décris.
Merci encore
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Jceel
Bonjour *roby* qui nous a dit
deepSpeed a exposé le 16/11/2004 :
"roby" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
J'ai un pb que j'ai su résoudre et que je n'arrive plus à
solutionner: Si je veux créer une nouvelle connexion Internet
(ligne de secours à Free par modem 56K pour ce cas present), après
avoir établi l'ensemble des paramètres, la connexion tente de
s'effectuer en me mettant les prefixes de la France, à savoir 011
33 ou qq chose de ce genre,

pour ne pas me fatiguer je met dans les préfixes le début du N° de FREE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
roby
Jceel a couché sur son écran :
Bonjour *roby* qui nous a dit
deepSpeed a exposé le 16/11/2004 :
"roby" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
J'ai un pb que j'ai su résoudre et que je n'arrive plus à
solutionner: Si je veux créer une nouvelle connexion Internet
(ligne de secours à Free par modem 56K pour ce cas present), après
avoir établi l'ensemble des paramètres, la connexion tente de
s'effectuer en me mettant les prefixes de la France, à savoir 011
33 ou qq chose de ce genre,

pour ne pas me fatiguer je met dans les préfixes le début du N° de FREE

Ah oui, simple et pas si bête. Merci Jceel

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Jceel
Bonjour *roby* qui nous a dit
pour ne pas me fatiguer je met dans les préfixes le début du N° de
FREE

Ah oui, simple et pas si bête. Merci Jceel

Eh oui une bonne solution agricole vaut mieux que toute autre
sophistiquée lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
carnoli
roby wrote:

Ah oui, simple et pas si bête. Merci Jceel

Il ne dit pratiquement jamais de bêtises.... Sauf quand il parle de
Foot....rotfl

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/