Pb connexion sur Internet

Le
Arnaud
Bonjour,
lorsque je me connecte sur internet, pas de problme,
seulement les pages ne s'affichent pas
le message suivant apparat:
c:windowssystemshdoclc.dll/offc dnserror.htm
Et pour en avoir parler avec mon fournisseur d'accs
(9onLine), et aprs avoir mis en dur les adresses DNS
qu'ils m'ont donn, j'ai toujours le mme problme !!!
QUID ???
Merci vous;
muadibp
Le #12139001
si vous avez un par feu genre zone alarm, il peut bloquer
certains cookie important pour l'affichage des pages ie.
fermer vos par feu et autres protection et demarrer ie
sans vous verrez surement la difference.