Pb de connexion d'un mac =c3=a0 un autre apr=c3=a8s la maj 10.13.1

Le
Majestic
Salut
après la dernière maj high sierra, la connexion d'un mac à un autre a
changé de comportement. D'habitude, mon 2e mac apparait dans finder, je
clisque dessus et je me copnnecte avec un identifiant.

Maintenant, lorsque je clique dessus, il m'y connecte directement avec
mon identifiant icloud. Or je veux me connecter avec mon identifiant
local pour accéder aux fichiers.

Je ne sais pas comment résoudre ce pb, si quelqu'un peut m'aider.
mv
Le #26450368
Majestic

AirDrop sans doute ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Majestic
Le 03/11/2017 à 19:01, MV a écrit :
AirDrop sans doute ?

tel un windows : j'ai rebooté et tout est rentré dans l'ordre
mv
Le #26450391
Majestic
j'ai rebooté et tout est rentré dans l'ordre

Si AirDrop était activé, ce qui s'est passé n'était pas *anormal*...
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et