pb connexion outlook 2003 et exchange 2003

Raclie
Bonjour,

Ce matin, sur mon reseau, 2 users ont ce pb : outlook reste hors connexion,
impossible de se rattacher au server.
Les autres personnes n'ont pas de soucis.
les postes sont sous XPsp2, avec FW désactivé, et nous sommes en domaine AD.

Sur les 2 users, il y a moi ....Sur mon PC : antivirus Norton corporate à
jour, 2 antispys à jour passés, dans outlook j'ai fait detecer et réparer
(il n' a rien trouvé à priori), j'ai fait clic droit-réparer sur la
connexion réseau.
J'ai supprimé mon profil.
Au moment de le refaire : echec de l'opération, impossible de trouver une
correspondance pour ce nom !
Alors que je me suis bien logguée sur le domaine ce matin, et que j'accède
bien à tout par ailleurs. le DHCP m'a envoyé tout ce qu'il faut (DNS, ...).
L'autre poste a les memes symptomes.

Merci de votre aide.

Cécile

Raclie
Bon, en faisant le profil et en cochant de ne pas utiliser le cache, ça
fonctionne ...Mais on ets sans cache !
Moyen, sur des portables ....

Cécile