pb connexion outlook avec free degroupe

nikoida
Bonjour,
Je viens de passer en d=E9group=E9 avec free. La connexion=20
marche impeccable (les t=E9l=E9chargements sur la mule=20
aussi), mais je ne peux pas envoyer, ni recevoir de=20
message.
Dans outlook express, quand je vais dans l'onglet compte,=20
ma connexion par d=E9faut, je ne peux me connecter qu'en=20
utilsant "r=E9seau local" alors qu'auparavant j'avais=20
plusieurs choix dont free adsl.
Quelqu'un aurait-il rencontr=E9 le m=EAme pb?
Merci de me r=E9pondre par mail,
Niko=EFda

Contente toi du réseau local et tout fonctionnera tres
bien. As tu remarqué que ta connexion s'appelle désormais
"réseau local". Et free dégroupé c le pied, ici à
strasbourg je suis à 2 400!