Pb connexion PC --> TV

crazyjay
Bonjour à tous,

Alors qu'à la première connexion tout était OK, mon PC ne reconnait plus ma
TV. J'ai tout réinstallé pilote carte graphique, etc.... La carte graphique
c'est la RADEON X300 (ATI), j'ai récupéré le dernier pilote de la carte
disponible sur le site d'ATI, qui permet de forcee la connexion TV mais en
définitive, rien n'est réeelement reconnu et sur ma TV rien ne s'affiche...
J'ai pas mal bidouillé sur mon PC (je suis très curieux !!!), j'ai peut être
changé un paramétrage tout con..... Merci d'avance à tout ceux qui pourront
m'aider !!!!

Alex

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"crazyjay" a écrit dans le message de
[...]

C'est malin ... et bien il va falloir maintenant te souvenir et remonter tes
bidouilles dans le sens inverse !!

Bon ... sinon ... j'ai un peu mieux à te proposer quand même :-)

Déjà, si tu allumes la TV AVANT le PC, et que sur la TV tu choisis le canal
où est branché le PC (AV1, ou AV2, ou Front, ou S-VHS ou autres), est-ce que
l'affichage du démarrage du PC s'affiche sur la TV (bios, puis chargement
d'XP) ?

Sinon, si tu veux te cultiver sur la connexion PC-> TV pour les cartes ATI,
c'est ici :
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

crazyjay
C'est pas gentil de se moquer ;-)... Que celui qui n'a jamais été tenté de
bidouiller son pc me jette la première pierre !!!!

Bon comme demandé je te tiens au courant.... Et bien en fait cela ne marche
toujours pas... En fait je ne vois rien du tout sur ma tv, même au moment du
lancement de mon pc... J'ai un beau "Aucun signal" avec écran noir sur la
télé.... Je suis allé voir sur le site pour me cultiver... maintenant j'en
sais plus mais rien trouvé pour m'aider...

Dans tous les cas merci du temps passé à me répondre !!!!

PS : Je suis toujours à la recherche de solution ;-)

[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"crazyjay" a écrit dans le message de
C'est pas gentil de se moquer ;-)... Que celui qui n'a jamais été tenté de
bidouiller son pc me jette la première pierre !!!!

FZZZZZZZZZZZZ --------------> PAF !!

Non ... pas vrai ... évidemment, personne ne me croira si je dis que je n'ai
jamais bidouillé mon PC et mon Windows ... j'arrête pas de le dire :-)))

[...]

Tant que l'affichage ne se fait pas sur la TV avec la TV allumée avant (et
bien réglée) ... je ne pense pas que l'on progressera.
Peux-tu nous décrire ton schéma de montage audio + vidéo pour relier le PC à
la TV ??
(PS : tu es certains que le cordon ne s'est pas légèrement débranché d'un
côté ou de l'autre, ou au milieu s'il y a une rallonge, ou qu'il a été
reconnecté par erreur, pendant une séance de ménage par ex, à une entrée au
lieu d'une sortie vidéo côté PC, ou l'inverse côté TV ??!!)

Dans tous les cas merci du temps passé à me répondre !!!!

De rien ...

PS : Je suis toujours à la recherche de solution ;-)

Peut-être qu'en cherchant la cause en premier ... avant la solution ... tu y
arriveras mieux :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )