pb connexion project 2003 sur project Server 2003 (accès refusé)

axel
Bonjour,

j'essaye de connecter mon project pro 2003 avec une project server 2003
monté sur virtual pc.
lorsque je test la connexion, il me renvoi une erreur "inatendue" de http
401.3 accès refusé.

pourtant cela passe sans pb avec IE.
que puis je faire ?
j'utilise un nom de domaine différent que celui du pc virtuel mais j'essaye
de me connecter en administrateur (profil de connexion "project serveur")
pour passer ce pb... est-ce bien ce qu'il faut faire ??

Merci par avance pour votre aide

axel
J'ai trouvé la réponse par ailleurs :

il faut ajouter une autorisation d'accès anonyme sur la DLL pjdbcomm.dll
dans le repertoire ISAPI du serveur.