pb à la connexion suite désactivation Norton

7 réponses
crimel
j'ai changé d'antivirus, nous avons désactivé NORTON et mis le nouvel antivirus
depuis ce jour à chaque fois que je me connecte, une fenêtre s'ouvre avec le
mesage d'erreur suivant s'affiche :

WINDOWS pas de disque
c0000013 Parametres 75afbf9c4 75afbf9c 75afbf9c

je suis obligé de cliquer une trentaine de fois pour annuler ce message

avez-vous déjà eu ce problème

merci

7 réponses

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 02:58:00 -0700, crimel
wrote:

j'ai changé d'antivirus, nous avons désactivé NORTON et mis le nouvel antivirus
depuis ce jour à chaque fois que je me connecte, une fenêtre s'ouvre avec le
mesage d'erreur suivant s'affiche :
WINDOWS pas de disque
c0000013 Parametres 75afbf9c4 75afbf9c 75afbf9c

Curieux...
Pour commencer, désinstallez complètement Norton avec le truc prévu à
cet effet :
<http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr&gt;
--
Nina

Didier [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 13 Sep 2007 02:58:00 -0700, crimel
wrote:

j'ai changé d'antivirus, nous avons désactivé NORTON et mis le nouvel
antivirus
depuis ce jour à chaque fois que je me connecte, une fenêtre s'ouvre avec
le
mesage d'erreur suivant s'affiche :
WINDOWS pas de disque
c0000013 Parametres 75afbf9c4 75afbf9c 75afbf9c

Curieux...
Pour commencer, désinstallez complètement Norton avec le truc prévu à
cet effet :
<http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr&gt;
--
Nina

Bonjour,
J'ai ce message et je n'ai pas Norton. Le message apparaît au démarrage
suivant un plantage. Je dirai donc que le PC ne s'arrête pas correctement,
peut être ici à cause de Norton.
Didier.

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 12:14:28 +0200, "Didier [MVP]"
<[infonos]@sntbi.com> wrote:

J'ai ce message et je n'ai pas Norton.

Ca vaut le coup de sortir son Filemon, un truc pareil...
--
Nina

Didier [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 13 Sep 2007 12:14:28 +0200, "Didier [MVP]"
<[infonos]@sntbi.com> wrote:

J'ai ce message et je n'ai pas Norton.

Ca vaut le coup de sortir son Filemon, un truc pareil...
--
Nina

??
Didier.

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 12:53:44 +0200, "Didier [MVP]"
<[infonos]@sntbi.com> wrote:

??

Enfin ProcessMonitor, maintenant...
<http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Filemon.mspx&gt;
--
Nina

Didier [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 13 Sep 2007 12:53:44 +0200, "Didier [MVP]"
<[infonos]@sntbi.com> wrote:

??

Enfin ProcessMonitor, maintenant...
<http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Filemon.mspx&gt;
--
Nina

Je suis septique sur son utilité, il faut un truc qui dise quel est donc ce
disque qui est attendu.
Didier.

JF
*Bonjour crimel* !
<news:

j'ai changé d'antivirus, nous avons désactivé NORTON et mis le nouvel
antivirus depuis ce jour à chaque fois que je me connecte, une fenêtre
s'ouvre avec le mesage d'erreur suivant s'affiche :

WINDOWS pas de disque
c0000013 Parametres 75afbf9c4 75afbf9c 75afbf9c

je suis obligé de cliquer une trentaine de fois pour annuler ce message

avez-vous déjà eu ce problème

merci

C'est pas QuickTime ?
http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=+%22WINDOWS+pas+de+disque&meta=lr%3Dlang_fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm