Pb connexion suite downgrade WM5 vers WM2003SE avec IPAQ 2410

Raoul Volfoni
Bonjour,

J'ai un IPAQ 2410, initialement sous WM2003SE que j'ai fait passer sous
WM5. Rencontrant des incompatibilités de synchronisation au boulot, j'ai
voulu repasser sous WM2003SE en utilisant la procédure indiquée dans le
CD. Mais il y a eu une erreur durant le processus de downgrade. D'un
seul coup, mon pocket PC n'a plus été reconnu. Depuis mon PPC fonctionne
toujours parfaitement sous WM5 mais quand je le connecte, activesync
(4.1) reste en permanence en phase "connexion en cours".

Je précise que la connexion se déroule normalement (reconnaissance par
l'UC d'un "Windows Mobile Based device" et attribution d'une adresse IP)
et que activesync n'est pas planté.

Quelqu'un a t il une solution à mon problème pour que je puisse au moins
récupérer la connexion sous WM5 ?

Raoul Volfoni
J'ai trouvé (honte sur moi) : j'avais un firwall logiciel activé sur mon
ordi (connexion VPN du boulot).

Tout est OK quand il est hors service !

Merci