pb connexion Terminal Server avec Pocket PC IPAQ 6640

tom89
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur TSE sous windows server
2003 via mon pocket pc. arrivé à l authentification login password,la
connexion est refusée en m'indiquant que le nom d'utilsateur ou le mot de
passe n'est pas valide... pas de pb avec des client win xp pro

Merci d'avance

Thomas

Ludovik DOPIERALA
Saisi ton mot de passe dans le login et vérifie le
Par exemple le sign e @ ne passe pas et n'est pas pris en compte...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com