Pb connexion TSE / Windows 95/98

Badradine
Bonjour,

J'ai deux postes qui ne se connectent plus au serveur TSE.

Serveur sous Windows 2000 TSE
C'est un poste sous Windows 95 et l'autre sous Windows 98.
Les licences TSE sont bien activées.
Je vois bien mes deux postes clients dans le gestionnaire.
Les deux postes accèdent bien au serveur (la fonction ping marche, l'acces
aux repertoires partagés aussi)
Tout est correct et je ne vois plus ou regarder et comment resoudre le pb.

Merci pour votre aide.

Badradine.

Eric PERROMAT [MVP]
"Badradine" a écrit dans le message de
> [...]
Bonjour,
Quelle est l'erreur affiché sur le poste client ? avez vous un evenement
concernant la "non connexion" du poste 9X dans le jounal système du TS ?

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Badradine
Bonjour Eric,

J'ai lu un peu plus bas un article sur tse et Windows 98, j'ai suivi les
indications concernant le fichir Hosts en mettant l'adresse IP du serveur
deux fois au lieu de l'adresse IP et le nom du serveur.
Apres reboot des deux PCs, ca fonctionne.

Merci en tous les cas.

Par contre : Je voulais savoir s'il n'y avai tpas une solution autre que
celle ci.
J'ai vu que vous aviez participé à la discussion.

de news: