Pb connexion USB à la sortie de veille suite / liaison ethernet...

Fred Arsonneau
Ca se complique... Je viens de découvrir que la liaison ethernet (pourtant
annoncée à 100 MBit/s !) était beaucoup plus lente que lorsque je me
connecte via USB (réception très intermittente de paquets). Donc j'ai le
choix : soit USB qui se plante en sortie de veille, soit ethernet très
lent... Gloup !
C'est la 1ère fois que j'utilise cette carte réseau (Netgear FA311 ; driver
re-chargé sur le site Netgear et réinstallé, sans amélioration), et je ne
sais pas si elle est en bon état. Les différents diag ne donnent rien. Si ça
se trouve, c'est mon modem (Motorola SB4100, là aussi j'ai rechargé le
driver USB)
Y a-t-il des commandes que je puisse utiliser pour un diag approfondi, et/ou
une config, pour résoudre ça ?
Merci
Fred

Azo3
de quelle connexion parles-tu? ethernet pour réseau ou internet?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER