Pb de connexion wifi et plus d'antivirus

zorblug47
Bonjour
D=E9sol=E9 de n'avoir donn=E9 suite au sujet pr=E9c=E9dent mais j'ai un aut=
re pb
plus important.
Apr=E8s avoir t=E9l=E9charg=E9 un torrent, mon portable s'est relanc=E9 et =
juste
un =E9cran noir s'est affich=E9 m'indiquant qu'il recherchait le syst=E8me
d'exploitation. Comme il =E9tait fig=E9 sur cette info, je l'ai relanc=E9
tjr avec la m=EAme info.
J'ai d=E9branch=E9 le portable et retir=E9 sa batterie un moment puis je
l'ai relanc=E9. Il est red=E9marr=E9 mais plus de connexion wifi et plus
possible de d=E9marrer Avast. J'ai essay=E9 les r=E9solutions de pb
propos=E9es par les diff=E9rentes fen=EAtres mais en vain. De quoi peut-il
s'agir et comment puis-je y rem=E9dier car avec mon handicap, j'ai
vraiment besoin de me d=E9placer dans la maison avec le portable? Pour
vous poster ce message, j'ai du me connecter via le c=E2ble.
D'avance un grand merci =E0 vous.

zorblug47
On 17 feb, 11:25, zorblug47 wrote:
Bonjour
Désolé de n'avoir donné suite au sujet précédent mais j'ai un a utre pb
plus important.
Après avoir téléchargé un torrent, mon portable s'est relancé e t juste
un écran noir s'est affiché m'indiquant qu'il recherchait le systèm e
d'exploitation. Comme il était figé sur cette info, je l'ai relancé
tjr avec la même info.
J'ai débranché le portable et retiré sa batterie un moment puis je
l'ai relancé. Il est redémarré mais plus de connexion wifi et plus
possible de démarrer Avast. J'ai essayé les résolutions de pb
proposées par les différentes fenêtres mais en vain. De quoi peut-i l
s'agir et comment puis-je y remédier car avec mon handicap, j'ai
vraiment besoin de me déplacer dans la maison avec le portable? Pour
vous poster ce message, j'ai du me connecter via le câble.
D'avance un grand merci à vous.

Petit oubli, j'ai essayé une restauration système mais sans résultats .
zorblug47
On 17 feb, 11:58, zorblug47 wrote:
> [...]

> D'avance un grand merci à vous.

Petit oubli, j'ai essayé une restauration système mais sans résulta ts.

J'ai reconfiguré une connexion et réinstallé l'antivirus et tout
fonctionne. Je ne m'explique tjr pas pourquoi il a planté???