Pb connexion windows

1 réponse
WILFRIED DUVIVIER
Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, je reçois le message suivant :

impossible d'ouvrir une session windows. assurez vous que le mot de passe de
la session et du domaine sont corrects.???

je ne comprends pas, etant donné que je n'ai pas defini de mot de passe sur
ma session d'ouverture. cela ne m'empeche pas d'ouvrir la session.

J'attends vos conseils

wilfrie

1 réponse

Azo3
peux-tu démarrer en "mode sans échec" (F8 au démarrage) pour vérifier tes
comptes et/ou passer un antivirus et anti spy...
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"WILFRIED DUVIVIER" a écrit
dans le message de news:

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, je reçois le message suivant :

impossible d'ouvrir une session windows. assurez vous que le mot de passe
de
la session et du domaine sont corrects.???

je ne comprends pas, etant donné que je n'ai pas defini de mot de passe
sur
ma session d'ouverture. cela ne m'empeche pas d'ouvrir la session.

J'attends vos conseils

wilfrie