Pb sur Control DATA (ado)

1 réponse
Pascal PAUGOY
Bonjour, j'utilise dans une application un Controle DATA. Cela fonctionne
très bien sur mon poste.

Sur un autre poste, il me renvoie un message d'erreur :
"c:\................................base.mdb nest pas un chemin d'accès
valide. Assurez-vous que le nom du chemin est correct et qu'une connection
est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier".
Le chemin de la base Access est portant correct, dans le system32 se trouve
le fichier OCX correspondant au control DATA.

Qu'est ce qui a pu générer ce message d'erreur

D'avance merci

1 réponse

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Pascal,

Quelle sont les principales différences entre les postes ? (OS, service
packs, ....)
Quelle MDAC est installée ? (version de msado15.dll)
Quel est l'erreur complète ?

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Pascal PAUGOY" wrote in message
news:3fc5c8aa$0$6982$
Bonjour, j'utilise dans une application un Controle DATA. Cela fonctionne
très bien sur mon poste.

Sur un autre poste, il me renvoie un message d'erreur :
"c:................................base.mdb nest pas un chemin d'accès
valide. Assurez-vous que le nom du chemin est correct et qu'une connection
est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier".
Le chemin de la base Access est portant correct, dans le system32 se

trouve
le fichier OCX correspondant au control DATA.

Qu'est ce qui a pu générer ce message d'erreur

D'avance merci