Pb Copie de cellules d'une feuilles à une autre

2 réponses
Calou
Bonjour,

La semaine dernire, je vous avez demandé conseils à propos de copie de
cellule d'une feuille à une autre. Seulement voilà, j'ai voulu adapter à mon
cas particulier et je n'y arrive pas.

A l'éxécution il me met :
Erreur d'éxécution 1004
Erreur définie par l'application ou par l'objet

Je vous joins le fichier : http://cjoint.com/?eigidSWHjo

Un grand merci par avance de votre aide.

Bonne journée.

Philippe

2 réponses

isabelle
bonjour Philippe,

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.EnableEvents = False
m = 4 'Ligne à partir de laquelle il faut balayer les dates
derlg = Feuil2.[a65536].End(3).Row + 1
MsgBox (derlg)
Do While Cells(m, 4) <> "" 'Boucle sur les prochaines échéances
If Cells(m, 4) <= Date + 3 Then
If Cells(m, 5) <> 0 Then
If Cells(m, 5) <> 99 Then Cells(m, 5) = Cells(m, 5) - 1 'Si le
Nb d'échéance est <> de 99 on décrémente de 1
With Worksheets("Feuil3")
.Cells(m, 1).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 1) 'Date
.Cells(m, 6).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 2) 'Type
.Cells(m, 7).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 4) 'Tiers
.Cells(m, 8).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 5) 'Catégorie
.Cells(m, 9).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 6) 'Libellé
.Cells(m, 10).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 7) 'Débit
.Cells(m, 11).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 8) 'Crédit
Cells(m, 1) = Cells(m, 4) 'Mise à jour de la date de l'opération
dans l'échéancier
End With
End If
m = m + 1
Loop
End Sub

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,

La semaine dernire, je vous avez demandé conseils à propos de copie de
cellule d'une feuille à une autre. Seulement voilà, j'ai voulu adapter à mon
cas particulier et je n'y arrive pas.

A l'éxécution il me met :
Erreur d'éxécution 1004
Erreur définie par l'application ou par l'objet

Je vous joins le fichier : http://cjoint.com/?eigidSWHjo

Un grand merci par avance de votre aide.

Bonne journée.

Philippe

Calou
Bonsoir Isabelle,

Un grand merci à toi pour ta précieuse aide.
"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Philippe,

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.EnableEvents = False
m = 4 'Ligne à partir de laquelle il faut balayer les dates
derlg = Feuil2.[a65536].End(3).Row + 1
MsgBox (derlg)
Do While Cells(m, 4) <> "" 'Boucle sur les prochaines échéances
If Cells(m, 4) <= Date + 3 Then
If Cells(m, 5) <> 0 Then
If Cells(m, 5) <> 99 Then Cells(m, 5) = Cells(m, 5) - 1 'Si le Nb
d'échéance est <> de 99 on décrémente de 1
With Worksheets("Feuil3")
.Cells(m, 1).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 1) 'Date
.Cells(m, 6).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 2) 'Type
.Cells(m, 7).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 4) 'Tiers
.Cells(m, 8).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 5) 'Catégorie
.Cells(m, 9).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 6) 'Libellé
.Cells(m, 10).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 7) 'Débit
.Cells(m, 11).Copy Worksheets("Feuil2").Cells(derlg, 8) 'Crédit
Cells(m, 1) = Cells(m, 4) 'Mise à jour de la date de l'opération
dans l'échéancier
End With
End If
m = m + 1
Loop
End Sub

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,

La semaine dernire, je vous avez demandé conseils à propos de copie de
cellule d'une feuille à une autre. Seulement voilà, j'ai voulu adapter à
mon cas particulier et je n'y arrive pas.

A l'éxécution il me met :
Erreur d'éxécution 1004
Erreur définie par l'application ou par l'objet

Je vous joins le fichier : http://cjoint.com/?eigidSWHjo

Un grand merci par avance de votre aide.

Bonne journée.

Philippe