Pb Copie feuille

1 réponse
Patrick
Bonsoir à toutes et à tous

Avec la macro ci-dessous je copie une feuille ("JoursCongés") autant de fois
que j'ai de noms dans la feuille listeNoms.
Arrivé à la 58 ème copie vba m'indique l'erreur 1004 (méthode copy a
échoué).
For Each C In Sheets("ListeNoms").Range(Range("C2"), Selection.End xlDown))
Nom = C.Value
Prénom = C.Offset(, 1).Value
Nom_Feuille = Nom & " " & Prénom
Sheets("JoursCongés").Copy After:=Sheets("Fonctions")
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$B$1:$F$26"
ActiveSheet.Name = Nom_Feuille
Range("B8").Value = Nom
Range("C8").Value = Prénom
Next C

Pourriez-vous m'indiquer ce qui provoque cette erreur. Merci d'avance.

1 réponse

Michel Gaboly
Bonsoir,

Je t'ai déjà fait une réponse à 23 heure 23 (heure de Paris).

Essaye de la lire ;-))

Bonsoir à toutes et à tous

Avec la macro ci-dessous je copie une feuille ("JoursCongés") autant de fois
que j'ai de noms dans la feuille listeNoms.
Arrivé à la 58 ème copie vba m'indique l'erreur 1004 (méthode copy a
échoué).
For Each C In Sheets("ListeNoms").Range(Range("C2"), Selection.End xlDown))
Nom = C.Value
Prénom = C.Offset(, 1).Value
Nom_Feuille = Nom & " " & Prénom
Sheets("JoursCongés").Copy After:=Sheets("Fonctions")
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$B$1:$F$26"
ActiveSheet.Name = Nom_Feuille
Range("B8").Value = Nom
Range("C8").Value = Prénom
Next C

Pourriez-vous m'indiquer ce qui provoque cette erreur. Merci d'avance.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com