Pb copie de photo internet

Stéphane
Bonjour
Lorsque je clic sur le bouton droit de la souris pour=20
copier une photo, le fichier est enregistr=E9 sous un=20
format inconnu pour les logiciels photos alors que je=20
s=E9lectionne un format bmp lors de l'enregistrement.=20
Quelqu'un sait ce qui ne va pas?
Merci=20
St=E9phane

Claude LaFrenière
"Stéphane" a émis l'idée suivante :
Bonjour
Lorsque je clic sur le bouton droit de la souris pour
copier une photo, le fichier est enregistré sous un
format inconnu pour les logiciels photos alors que je
sélectionne un format bmp lors de l'enregistrement.
Quelqu'un sait ce qui ne va pas?
Merci
Stéphane

Bonjour Stéphane !

J'ai bien l'impression que la réponse se truve là :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#158 :-)

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca