Pb correcteur d'orthographe

2 réponses
Sonia LAMOURET
Poste en XP avec pack office 97.

Pb correcteur d'orthographe de word :

En mode simple utilisateur, dans le menu outils, option, onglet grammaire et
orthographe, la section orthographe est désactivée (en gris).

Par contre en mode administrateur, on peut paramétrer la section
orthographe.

Comment puis-je faire pour que les simples utilisateurs est accès à l'option
orthographe sans que je sois obligée de les mettre dans le groupe
administrateur.

Merci d'avance.

Sonia

2 réponses

Isabelle Schouler
bonjour,

pour infos:

Ouvrir une session "Administrateur"
Exporter vos clefs Grammatik en fichier reg
les mettre à la racine sur c:
Donner des droits administrateur à l'utilisateur
Fermer la session "Administrateur" et ouvrir une session en tant
qu'utilisateur
Faire un double clique sur les fichiers reg
Ouvrir un nouveau document Word
Et exécuter une correction orthographhique
Ensuite fermer tout ainsi que la session utilisateur
Retirer les droits Administrateur à l'utilisateur
Et ouvrez une session utilisateur

Est ce que celà fonctionne ?

bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Sonia LAMOURET" a écrit dans le message de news:
udz#
Poste en XP avec pack office 97.

Pb correcteur d'orthographe de word :

En mode simple utilisateur, dans le menu outils, option, onglet grammaire
et

orthographe, la section orthographe est désactivée (en gris).

Par contre en mode administrateur, on peut paramétrer la section
orthographe.

Comment puis-je faire pour que les simples utilisateurs est accès à
l'option

orthographe sans que je sois obligée de les mettre dans le groupe
administrateur.

Merci d'avance.

Sonia

Sonia LAMOURET
Non, cela ne focntionne pas.

J'ai trouvé la solution. Il s'agit d'un problème de droits au niveau de
windows xp.

"Isabelle Schouler" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

pour infos:

Ouvrir une session "Administrateur"
Exporter vos clefs Grammatik en fichier reg
les mettre à la racine sur c:
Donner des droits administrateur à l'utilisateur
Fermer la session "Administrateur" et ouvrir une session en tant
qu'utilisateur
Faire un double clique sur les fichiers reg
Ouvrir un nouveau document Word
Et exécuter une correction orthographhique
Ensuite fermer tout ainsi que la session utilisateur
Retirer les droits Administrateur à l'utilisateur
Et ouvrez une session utilisateur

Est ce que celà fonctionne ?

bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Sonia LAMOURET" a écrit dans le message de
news:

udz#
Poste en XP avec pack office 97.

Pb correcteur d'orthographe de word :

En mode simple utilisateur, dans le menu outils, option, onglet
grammaire

et
orthographe, la section orthographe est désactivée (en gris).

Par contre en mode administrateur, on peut paramétrer la section
orthographe.

Comment puis-je faire pour que les simples utilisateurs est accès à
l'option

orthographe sans que je sois obligée de les mettre dans le groupe
administrateur.

Merci d'avance.

Sonia