Pb correcteur d'orthographe

Sébastien
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier Word, créé sous la version 97 : le
correcteur d'orthographe ne fonctionne pas sur une seule des pages (mais
aucun pb sur les autres), même en commettant volontairement des erreurs (pas
de soulignage rouge, et le lancement manule du correcteur ne change rien)

J'ai transféré ce fichier sur un poste en Office XP, et le problème treste
le même.

Y a-t-il sous Word une option pour ne pas vérifier l'orthographe dans une
zone particulière du document, option qui m'aurait échappé ?
J'ai vérifié dans les options, la correction orthographie et grammaticale
est pourtant visiblement bien activée.

Merci d'avance,

Séb

Circé
Bonjour,

Y a-t-il sous Word une option pour ne pas vérifier l'orthographe dans une
zone particulière du document, option qui m'aurait échappé ?

Oui.
- Sélectionner le texte à vérifier ou à ne pas vérifier
- Outils, langue, langue
- Option "Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire".

Cette option est pratique lorsqu'on veut zapper les corrections sur une
partie de document qui n'est pas vérfiables : plein de sigles et de noms
propres par exemple.

Circé