Pb correcteur orthographe Outlook 2000

Fred
Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Outlook 2000, quand je
lance le correcteur il me met le message :
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe"

J'ai bien le dico personnel de configurer.
J'ai essyé de faire une réparation d'Office mais le problème est toujours
présent.

J'ai cherché dans le technet et je n'ai malheureusement rien trouvé :(

Est ce que quelqu'un connait se problème et sait le résoudre ? :)

Merci d'avance

Hervé Branchu
Bonjour Fred

La correction orthographique fonctionne t'elle sous word ?

Essayer de consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR-MT;241485

--
Bonne journée

"Fred" a écrit dans le message de news:
[...]

Fred
Sous Word il n'y a pas de problème.

En ce qui concerne la note, Outils de vérification et le Vérificateur
d'orthographe est bien installé mais rien n'y fait on dirait qu'il ne sait
plus faire de correction sous Outlook ... :(

Bizarre ... Je pense que je vais essayer de contacter l'agent Mulder, y a du
parnornmal la-dessous :))

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

Hervé Branchu
Bonjour Fred

Dans outlook
Dans le menu outils - option - format de courtrier
cocher utiliser word comme editeur de messagerie

--
Bonne journée

"Fred" a écrit dans le message de news: e$
[...]

Fred
Oui ça fonctionne comme ça mais malheureusement je ne peux malheureusement
pas utiliser cette methode (choix de l'entreprise olbige) :(
C'est pour ça que j'essaye de faire fonctionner le correcteur d'orthographe
intégré à Outlook

[...]

:(