Pb correcteur orthographe Outlook 2000

4 réponses
Fred
Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Outlook 2000, quand je
lance le correcteur il me met le message :
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe"

J'ai bien le dico personnel de configurer.
J'ai essyé de faire une réparation d'Office mais le problème est toujours
présent.

J'ai cherché dans le technet et je n'ai malheureusement rien trouvé :(

Est ce que quelqu'un connait se problème et sait le résoudre ? :)

Merci d'avance

4 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Fred

La correction orthographique fonctionne t'elle sous word ?

Essayer de consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR-MT;241485

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Fred" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Outlook 2000, quand je
lance le correcteur il me met le message :
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe"

J'ai bien le dico personnel de configurer.
J'ai essyé de faire une réparation d'Office mais le problème est toujours
présent.

J'ai cherché dans le technet et je n'ai malheureusement rien trouvé :(

Est ce que quelqu'un connait se problème et sait le résoudre ? :)

Merci d'avance

Fred
Sous Word il n'y a pas de problème.

En ce qui concerne la note, Outils de vérification et le Vérificateur
d'orthographe est bien installé mais rien n'y fait on dirait qu'il ne sait
plus faire de correction sous Outlook ... :(

Bizarre ... Je pense que je vais essayer de contacter l'agent Mulder, y a du
parnornmal la-dessous :))

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Fred

La correction orthographique fonctionne t'elle sous word ?

Essayer de consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR-MT;241485

--
Bonne journée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Outlook 2000, quand
je

lance le correcteur il me met le message :
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe"

J'ai bien le dico personnel de configurer.
J'ai essyé de faire une réparation d'Office mais le problème est
toujours

présent.

J'ai cherché dans le technet et je n'ai malheureusement rien trouvé :(

Est ce que quelqu'un connait se problème et sait le résoudre ? :)

Merci d'avance

Hervé Branchu
Bonjour Fred

Dans outlook
Dans le menu outils - option - format de courtrier
cocher utiliser word comme editeur de messagerie

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Fred" a écrit dans le message de news: e$
Sous Word il n'y a pas de problème.

En ce qui concerne la note, Outils de vérification et le Vérificateur
d'orthographe est bien installé mais rien n'y fait on dirait qu'il ne sait
plus faire de correction sous Outlook ... :(

Bizarre ... Je pense que je vais essayer de contacter l'agent Mulder, y a du
parnornmal la-dessous :))

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Fred

La correction orthographique fonctionne t'elle sous word ?

Essayer de consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR-MT;241485

--
Bonne journée
=================================================== > > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Outlook 2000, quand
je

lance le correcteur il me met le message :
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe"

J'ai bien le dico personnel de configurer.
J'ai essyé de faire une réparation d'Office mais le problème est
toujours

présent.

J'ai cherché dans le technet et je n'ai malheureusement rien trouvé :(

Est ce que quelqu'un connait se problème et sait le résoudre ? :)

Merci d'avance

Fred
Oui ça fonctionne comme ça mais malheureusement je ne peux malheureusement
pas utiliser cette methode (choix de l'entreprise olbige) :(
C'est pour ça que j'essaye de faire fonctionner le correcteur d'orthographe
intégré à Outlook

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Fred

Dans outlook
Dans le menu outils - option - format de courtrier
cocher utiliser word comme editeur de messagerie

--
Bonne journée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Fred" a écrit dans le message de news:
e$

Sous Word il n'y a pas de problème.

En ce qui concerne la note, Outils de vérification et le Vérificateur
d'orthographe est bien installé mais rien n'y fait on dirait qu'il ne
sait

plus faire de correction sous Outlook ... :(

Bizarre ... Je pense que je vais essayer de contacter l'agent Mulder, y
a du

parnornmal la-dessous :))

"Hervé Branchu" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour Fred

La correction orthographique fonctionne t'elle sous word ?

Essayer de consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR-MT;241485

--
Bonne journée
=================================================== > > > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Outlook 2000,
quand

je
lance le correcteur il me met le message :
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe"

J'ai bien le dico personnel de configurer.
J'ai essyé de faire une réparation d'Office mais le problème est
toujours

présent.

J'ai cherché dans le technet et je n'ai malheureusement rien trouvé
:(

Est ce que quelqu'un connait se problème et sait le résoudre ? :)

Merci d'avance