Pb correcteur orthographe Word Office 2000

So Sad
Depuis quelques jours le message suivant s'affiche lorsque je veux utiliser
le correcteur d'orthographe :

"impossible d'ouvrir le fichier de vérification de l'orthographe c:\Program
Files\Fichiers communs\Mircrosoft Shared\Proof\MSSP_FR.LEX pour Français"

Même topo ou presque sous Outlook Express. Là il veut bien corriger mais en
englais, ce qui m'arrange pas vraiment !:)

Quelqu'un a une solution ?

Clément Marcotte
Remplacer le *&?%$/"?(*)( d'Office 2000.

En attendant:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;468958

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468918

"So Sad" a écrit dans le message de
[...]

So Sad
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Remplacer le *&?%$/"?(*)( d'Office 2000.

En attendant:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;468958

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468918

Merci bien, ça refonctionne !