PB Courrier Apple Mail-Free

2 réponses
danrob
Salut la foule.

Un compte courrier sur Free ne peut plus recevoir avec Mail alors qu'il
peut envoyer.
Je l'ai supprimé dans Mail puis recréé, même résultat.
Essai sur trois macs en 10.3.9 et 10.4.3, idem.
Il est accessible en webmail.

Avant de raquer en appelant Free quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

2 réponses

Marc Robert
dans l'article 1h5gvnc.j3oi365shr1sN%, Daniel Robillard à
a écrit le 3/11/05 20:13 :

Avant de raquer en appelant Free quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Je n'ai pas eu ce problème, mais il y a eu des fils ces jours-ci sur ce
forum. En gros, le problème venait de je ne sais quel fichier invisible (ou
minuscule) de zéro k, envoyé par je ne sais plus qui, qu'il fallait aller
détruire à la main sur le webmail de free. Une fois ce fichier détruit, le
compte se remettait à fonctionner sans pb. Mail semblait être le seul client
courrier affecté par ce type de fichier.

Tu peux essayer d'aller voir..

danrob
MV wrote:

Ce problème a déjà été évoqué de nombreuses fois !
Il suffit, pour débloquer la réception des courriels, de supprimer un
message venant de Free soi-même, nommé « Lettre d'information Free Haut
Débit etc.

Effectivement c'était cette fameuse lettre.
PB résolu.

Merci.