[PB] Courrier indésirable dans mail

1 réponse
benoit
Bonjour,

J'ai un pb avec mes courriers indésirables :

- J'ai bien des courriers indésirables avec l'icone idoine et tout le
texte en marron/beige dans le dossier qui va bien.

- J'ai des courriers indésirables détectés par mes règles qui agissent
après l'appli qui sont souvent avec l'icone mais la typo noire.

- Je retrouve dans mes dossiers de mails, des courriers qui ont l'icone
indésirable à la suite du sujet, mais la typo est noire.

Comment je peux retrouver tous ces courriers indésirables qui sont dans
la nature ? Les règles pour les dossiers intelligents ne le permettent
pas.

Une idée ? Ou mieux : une solution ? :)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

dmkgbt
Benoit wrote:

Bonjour,

J'ai un pb avec mes courriers indésirables :

- J'ai bien des courriers indésirables avec l'icone idoine et tout le
texte en marron/beige dans le dossier qui va bien.

- J'ai des courriers indésirables détectés par mes règles qui agissent
après l'appli qui sont souvent avec l'icone mais la typo noire.

- Je retrouve dans mes dossiers de mails, des courriers qui ont l'icone
indésirable à la suite du sujet, mais la typo est noire.

Comment je peux retrouver tous ces courriers indésirables qui sont dans
la nature ? Les règles pour les dossiers intelligents ne le permettent
pas.

Une idée ? Ou mieux : une solution ? :)

+1

J'ai le même problème :-(

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.