Pb creation album photo pour le web

doumdoum_doumdoum webforumsuser
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme depuis une reinstall de mon pc.
Chaque fois que j'essaie de créer un album photo pour le web avec dreamweaver... une fois tous les parametres mis, fireworks se lance commence son boulot et aussitot je reviens sur D avec un message 'success' mais en fait rien,juste la page sans les vignettes et sur F j'ai un super message d'erreur :
"Impossible d'executer le script.Cette commande n"cessite un document actif."
alors que j'ai fais des tas d'album avant sans probleme !!!!

Please Help !!!!

Merci Matthieu