Pb Création Favori réseau

Marc
Bonjour,
j'ai install=E9 et d=E9sinstall=E9 plusieurs fois SPS 2003 et=20
WSS, pour finir j'ai tout d=E9sinstall=E9 sur un serveur 2003=20
et install=E9 WSS, et maintenant je n'arrive plus =E0 cr=E9er de=20
favori r=E9seau.=20
Par contre si je met l'adresse URL ds Internet explorer le=20
site d=E9marre bien.

Comment faire??

EROL [MVP SPS]
Bonjour Marc,

Pourriez vous être plus précis, je crois que 'nous' ne comprenons pas ce que
vous voulez faire.
Avez vous bien étudié la démarche dans l'aide de IIS 6.0.

Voir [installation d'un site] [création de pages Web avec WebDAV)

Création de pages Web avec WebDAV
WebDAV (Web Distributed Authoring and Versioning) complète le protocole
HTTP/1.1 de manière à permettre aux clients de publier, verrouiller et gérer
des ressources sur le Web. Cette section décrit la configuration d'un
répertoire de publication WebDAV sur un serveur de services Internet (IIS)
et le mode de connexion des clients à ce serveur pour éditer et manipuler
des fichiers.

++++++++++++++++++++++++++++++++
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
============================= Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
=============================
"Marc" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai installé et désinstallé plusieurs fois SPS 2003 et
WSS, pour finir j'ai tout désinstallé sur un serveur 2003
et installé WSS, et maintenant je n'arrive plus à créer de
favori réseau.
Par contre si je met l'adresse URL ds Internet explorer le
site démarre bien.

Comment faire??

Marc
J'ai installé WSS sur un serveur 2003 et je veux créer un
favori réseau pour lancer le site à partir de IE. Avant de
désinstaller et de réinstaller la création de favori
réseau ne posait aucun problème, depuis la réinstallation
je n'arrive plus à créer des favoris réseau sur WSS. Le
ne semble pas être valide. Choississez-en un autre."

"Marc" a écrit dans

[...]

Merci

.