Pb création fichier par une application

Le
jeanjean
Bonjour,

j'ai une application web qui génère des fichiers textes. elle était sur un
server 2000 et j'ai mis a jour l'OS vers server 2003. Cette appli marchait
très bien avant mais maintenant, sa ne marche plus. Apparement, sa vient du
fait que l'application ne peut pas écrire de fichier sur le disque dur. Ce
doit être un problème de droits mais je ne sais pas le résoudre. Quelqu'un
pourrait il m'aider?

kevin
Le #524353
On 7 fév, 10:00, jeanjean
[...]

comment marche exactement ton appli web ? Une solution serait de
lancer le browser web avec un compte qui a les droits d'écriture.
Par exemple, chez nous, pour notre CRM, nous avons attribué les droits
privilégiés à IE (nous on a dû le faire avec un logiciel qui s'appe lle
dynamic desktop parce que nous devions faire des tests divers et
variés avant d'attribuer les droits et aussi pouvoir sélectionner
facilement le compte à utiliser)
Mais je pense qu'il est possible de faire ça en script avec un petit
run as :p

jeanjean

mon appli est un site internet sur lequel on commande les documents texte
que je vous ai parlé.ces documents sont ensuite envoyés par mail au client.
J'ai revérifier le code et en fait ce n'est pas l'appli Web qui crée le
document, elle fait appel à un autre programme local qui crée le document,
désolé pour l'erreur. Je ne comprends pas bien la solution que tu proposes.
Penses tu qu'elle fonctionne dans mon cas ?