PB : Créer un lien hypertexte vers une feuille Excel

alice.mouzin
Bonjour,

Je voudrais r=E9aliser dans un fichier Word un lien=20
hypertexte vers une feuille sp=E9cifique d'un classeur=20
Excel. J'ai cr=E9e un nom d=E9fini dans la feuille de ce=20
classeur et =E0 la fin du lien dans Word j'ai taper le=20
#suivi du nom d=E9fini, comme indiqu=E9 dans l'aide en ligne,=20
mais sans succ=E8s.=20

HELP, SVP...

Circé
Bonsoir,

Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, vérifie ton lien.

Sinon, essaie la chose suivante : sélectionne ta plage de cellules et
puis dans Word, fais Fichier, Coller comme lien hypertexte.
Regarde l'adresse de ce lien et recopie là.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Je voudrais réaliser dans un fichier Word un lien
hypertexte vers une feuille spécifique d'un classeur
Excel. J'ai crée un nom défini dans la feuille de ce
classeur et à la fin du lien dans Word j'ai taper le
#suivi du nom défini, comme indiqué dans l'aide en ligne,
mais sans succès.

HELP, SVP...