pb CSS IE hover

mcaby
Bonjour

http://caby.dyndns.org/TransglobeParis/index.php?page=circuits_a_themes&langue=de&ville=autre

dans IE (avec Opera et Mozilla ca marche) sur cette page (de test) le
"sousmenu" (le bandeau rouge LILLE-NORMANDIE) se décalle à cause du
hover, je ne change pourtant aucune taille mais ca deconne à fond

une idée ?

Matthieu
weblog @ http://caby.dyndns.org/blog/
website @ http://caby.dyndns.org/

patrice
Matthieu CABY wrote:

Bonjour

<http://caby.dyndns.org/TransglobeParis/index.php?page=circuits_a_themes&la
ngueÞ&ville=autre>

[...]

Not Found
The requested URL /TransglobeParis/index.php was not found on this
server.

Apache/1.3.28 Server at caby-1p52nx4n7m.dsl Port 80

--
à 100 spams par jour je sors le champagne!