Pb css et style ds dreamweaver (desactivation?)

dragonsyl
Qq'un peut il me dire comment desactiver l'insertion automatique des styles css
dans dreamweaver.
Ca plante toute mes mise en page et ajoute a tort et a travers des styles
inutile dans les pages et ce meme apres la derniere mise a jour
.je veux juste ne plus utilise cette automatisation inappropri?e. je n'arrive
pas a le desactive

Mod?rateur
Regardez dans les options dans fichier propri?t?s je pense.
paritel
bonjour,

pour ton pb :
menu Edition-Preferences
onglet General-options edition : decoche 'utiliser des balises CSS au lieu balises HTML'

bernard