Pb ctrl alt suppr

pascal
quand je fais ctrl alt suppr la fenetre s'ouvre et=20
s'eteint dans les secondes qui suivent. Norton a trouv=E9=20
un worms K.wot je croi ki avait cr=E9=E9 un explorer.exe sur=20
mon disque D je lai suprim=E9 mais c tjrs pareil et g osii=20
un trojan GNTDXEK.exe je le supprime et kan je redemmare=20
il =E9 la Ke faire?

Jceel
Bonjour ...pascal qui nous as a dit
quand je fais ctrl alt suppr la fenetre s'ouvre et
s'eteint dans les secondes qui suivent. Norton a trouvé
un worms K.wot je croi ki avait créé un explorer.exe sur
mon disque D je lai suprimé mais c tjrs pareil et g osii
un trojan GNTDXEK.exe je le supprime et kan je redemmare
il é la Ke faire?

merci d'écrire en français ;-(
Spybot sur mon site... mets le à jour avant.. il doit t'éradiquer les
intrus

installe bien le fire-wall de XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player