PB D ACCES A CERTAINES ADRESSES DONT GOOGLE AVEC ADSL EN RESEAU

PASCAL
Bonjour

Je suis en reseau de 2 pc sous Xp et une liaison adsl ethernet avec cable
croisé entre les deux pc.
sur le pc qui heberge le modem adsl pas de pb, sur l autre, je ne peu pas
aller sur certaines adresses dont google par exemple, alors que d'autres
chargent bien ainsi que mon courrier sous outlook.
Je n'arrive pas a trouver la raison de ce blocage???

JacK
"PASCAL" a écrit dans le message de
[...]

'lut,

Diminuer le MTU sur les clients, voir sur optimix optimiser sa connexion.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---