pb d'accès à certains sites

galopine
bonjour,=20
j'ai des probl=E8mes de connexion =E0 certains sites auxquels=20
j'acc=E9dais normalement auparavant...
la page d'accueil s'ouvre, puis page blanche ...
ou alors, sur d'autres sites, je dois r=E9actualiser=20
plusieurs fois la page...
ou alors j'ai une alarme: internet explorer ne peut=20
acc=E9der au site...
svp, aidez moi !!!!!
merci

Jceel
Bonjour ...galopine qui nous as a dit
bonjour,
j'ai des problèmes de connexion à certains sites auxquels
j'accédais normalement auparavant...
la page d'accueil s'ouvre, puis page blanche ...
ou alors, sur d'autres sites, je dois réactualiser
plusieurs fois la page...
ou alors j'ai une alarme: internet explorer ne peut
accéder au site...

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de XP ...
verifie que tu n'as pas installé un anti-pub ou cette fonctions dans
pare-feu ou anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E