pb d'accès à certains sites

Yoann Ferret
Bonjour !
Ma connexion bas débit 56k marche bien dans l'ensemble, par contre je dois
avoir un problème de configuration de la sécurité de mes navigateurs, car
j'ai à chaque fois un problème en essayant d'accéder à certains sites précis
(parmi lesquels http://www.xiti.com par exemple). Cela m'affiche Impossible
d'accéder au serveur, comme si la page n'existait pas. Le problème est le
même avec IE, Netscape, Mozilla ou Opera, ce n'est donc pas un problème de
navigateur. Quelqu'un a une solution ou un problème similaire ? Merci
d'avance.

--
Yoann007
yoann007@consoles-online.fr.st

Webmaster :
http://tyr-project.fr.st
http://consoles-online.fr.st

Gerd
"Yoann Ferret" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Môssieur Ferret,
Probablement des sites hebergés chez free, donc inaccessibles, logique!
Gerd

Rémy
"Gerd" a écrit dans le message de news:
409160bb$0$24309$
Probablement des sites hebergés chez free, donc inaccessibles, logique!

xiti serait donc hébergé chez free ? ca c'est un scoup !

Gerd, ta logique a des ratés en ce moment :-p

@+
Rémy

Richard

[...]

Chez moi pas de problème pour accéder à http://www.xiti.com avec IE et
une connection Free Adsl.

Yoann Ferret
je ne comprends pas alors, peut-être s'agit il d'une mauvaise configuration
de mon ordinateur, est-ce qu'un site comme xiti.com utilise-t-il des
paramètres particuliers (applets, cookies... ?) qui nécessitent une
modification des paramètres de sécurité Internet ?
Franck
Salut,

Essaye de désactiver le contrôle du flux et le contrôle d'erreurs dans
les paramètres du modem.

Franck.

Yoann Ferret a écrit:
[...]

Gerd
"Rémy" a écrit dans le message de
"Gerd" a écrit dans le message de news:
409160bb$0$24309$
Probablement des sites hebergés chez free, donc inaccessibles, logique!

xiti serait donc hébergé chez free ? ca c'est un scoup !

Meu non, c'est pour narguer Yoann qui fait beaucoup d'éloges pour free :o)

Gerd