Pb d'accès à des Fichiers NEF (Nikon) sous protocole PTP uniquem en

1 réponse
RENAUD Michel
Lors du raccordement d'un boitier Nikon D200 en USB et sous protocole PTP
uniquement, l'accès aux fichiers NEF est impossible en environnement Windows
(Explorateur, Aperçu, Photoshop,...), mais pas sous Nikon Capture4 !

(Bien évidement la maj du viewer Thumbnails des fichiers Raw est faite)

J'ai fait un test complet et un rapport avec captures d'écran sous Word.
Comment vous le faire parvenir ?
Copie a été faite ce jour à Nikon France
--
_____________________
Michel RENAUD
Prof Télécoms et Réseaux
passionné de photographie numérique

1 réponse

Le Claude
Salut,

Alors on est prof et on utilise pas la plus infime formule de
politesse lorsque l'on pose une question ?
Quel bel exemple tu donnes là ! Ce sont des humains et bénévoles
de surcroît qui répondent sur les forums, l'aurais-tu oublié ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"RENAUD Michel" a écrit
dans le message de news:

Lors du raccordement d'un boitier Nikon D200 en USB et sous
protocole PTP
uniquement, l'accès aux fichiers NEF est impossible en
environnement Windows
(Explorateur, Aperçu, Photoshop,...), mais pas sous Nikon
Capture4 !

(Bien évidement la maj du viewer Thumbnails des fichiers Raw est
faite)

J'ai fait un test complet et un rapport avec captures d'écran
sous Word.
Comment vous le faire parvenir ?
Copie a été faite ce jour à Nikon France
--
_____________________
Michel RENAUD
Prof Télécoms et Réseaux
passionné de photographie numérique