pb d'accès a sql.free.fr : ça marche pour qqun??

tonioc
moi non, aujourdhui pas moyen de me connecter à phpMyAdmin chez free alors
que le serveur SQL semble debout (puisqu'il répond aux sollicitations depuis
mes pages perso... )

jlp

moi non, aujourdhui pas moyen de me connecter à phpMyAdmin chez free alors
que le serveur SQL semble debout (puisqu'il répond aux sollicitations depuis
mes pages perso... )

moi pas de probleme, c'est les mails que je ne reçois plus.

Pour d'autres si j'ai bien compris c'est le FTP, bref c'est le cirque
chez Free. A part attendre .....

JLP