Pb d'accès aux certains sites !

loïc
Bonjour,=20
=20
Voila, ca fait qq jours que je n'arrive plus a me=20
connecter sur bcp de sites, en particulier les sites=20
s=E9curis=E9s, g vid=E9 mon cache internet, cookies, fichiers=20
temporaires... mais rien n'y fait=20
g utilis=E9 adaware pour les spywares, g norton antivirus=20
2003 mais rien...=20
Je n'arrive meme plus a me connecter sur battle.net...=20
=20
Merci d'avance pour vos r=E9ponses..

Lo=EFc

Loïc
slt,

non, g désactivé mon anti virus, g n'ai pa de firewall, g
pa mi le firewall de winxp... et g regardé mon fichier
host, mais rien n'y fait...

@ bientot

Loïc

technicland
Loïc nous a dit :
non, g désactivé mon anti virus, g n'ai pa de firewall, g
pa mi le firewall de winxp... et g regardé mon fichier
host, mais rien n'y fait...

Salut,
tu as regardes les fiches dont je t'ai donne l'url?
y a plus que ca averifier machine virtuelle niveau de cryptage etc etc!!!
Laurent
Loïc
g un problème avec la machine virtuelle, ca me demande de
la téléchargé, alors que g l'ai déjà installé.. et g bien
regardé le niveau de cryptage , il est de 128 bits....
et impossible de l'installer de nouveau
g aussi réinstallé ie 6

Toujours pareil...

@ + !

Loïc

[...]

.

technicland
Loïc nous a dit :
[...]

bon ben reinstalle la machine virtuelle tu la touveras ici
http://jceel.free.fr