Pb d'acces aux ressources locales pour une connexion bureau a distance

1 réponse
J'ai un probl=E9me pour acc=E9der =E0 une imprimante connect=E9e=20
sur un PC XP si j'utilise une connexion bureau =E0 distance=20
sur un serveur 2000 bien que j'ai activ=E9 au niveau des=20
ressources locales l'option imprimante
.

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
a écrit dans le message de news:
678201c40130$cc98cb00$
J'ai un probléme pour accéder à une imprimante connectée
sur un PC XP si j'utilise une connexion bureau à distance
sur un serveur 2000 bien que j'ai activé au niveau des
ressources locales l'option imprimante

Dans votre cas il faut activer la redirection d'imprimantes locales sur le
Terminal Server (dans les propriétés de l'utilisateur) et ne pas cocher la
case sur la partie cliente (provoque d'ailleurs des erreurs dans
l'observateur d'evt du serveur).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com