Pb d'acces divers et curieux...

mto1
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis Juillet, cad date à laquelle j'ai changé de machine, pr un
G4 ddr (les derniers modèles) sous OS 9.2.2, nommé classic, je n'ai plus
accès à certaines options interne de Tiscali, soit à ³mon compte² et tous ce
qui va avec, chnagement de forfait, chréation / mofid'adresse email, etc...
(ainsi qu'au posting sur Mac G)
Ce qui est curieux, c'est que je me "logue" sans pb, mais n'obtiens pas de
réponse dès lors que je clique sur l'option choisie..'est tout, je ne

Pr le reste de la navigation internet ça va normal.
Maintenant, le plus beau c'est que d'autres machines, sous OS 8xx, 9xx, Xxx,
et même wxx, j'arrive à avoir accès à ces fichues options !!!

Donc, il y a un bug d'ici, mais là j'ai fait le tour des softs IE, Mozilla,
vidé le cache, viré les préfs, zappé la P-ram, et je ne vois pas, mais alors
pas du tout !

Je n'arrive à obtenir aucune réponse intelligente de la part de Tiscali qui
s'en lave les mains à grandes eaux.

Avant de poster, j'ai fais des recherches sur Google, rien.

J'ai pris la bête par la tête, reformaté, réinstallé, là, j'ai retrouvé un
CD d'install pr le modem Olitec, alors qu'il est de facto reconnu, mais bon,
puis renseigné le TdB 'TCP/IP' (ce que je n'avais pas fait, puis essayé sans
succès) renseigné le modem, pour rien !

Donc, ma question, plus générale, est :
toi collègue macIntoshien(ne), chez Tiscali, sur OS 9, te souviens tu de ton
installation ? Car je ne retrouve pas le petit papier qui venait avec la
boite et le modem. La procédure en somme.

C'est pas possible, je dois rater qq chose !!!

Merci, mto qui se désepère !

___
mto
³ Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir ! ²

Pierre Maurette
[...]
J'ai pris la bête par la tête, reformaté, réinstallé,
MERCI !!!!!

--
Pierre

John of Aix
mto1 wrote:
[...]

Je dirais que les reglages de securité sont trop elevés ou un truc dans
ce genre.

mto1
De : "John of Aix"

mto1 wrote:
[...]

nope.essayé, pas de changement, ET, ça marche en RTC avec les mêmes

réglages...

___