pb d'accès sur voyages-sncf.com

Gwen
Bonjour à tous,

un ami connecté (sous windows xp pro) par wanadoo adsl (extense) n'arrive
pas à aller sur le site voyages-sncf.com.... le plus drole c'est que ça lui
plante sa connexion internet, car pour pouvoir se reconnecter il doit
rebooter la machine. Il se passe la même chose quand il essaie d'y acceder
depuis une autre machine de son réseau local : la connexion plante de la
machine partageant la connexion plante (la meme que celle citée plus
haut)...
Quelqu'un aurait il une idée du problème et surtout de sa solution ?

Autre souci, toujours avec cette machine, lorsqu'elle est connectée, il
n'est pas possible d'y accéder de l'extérieur, ni meme de la pinguer. Il n'y
a que le firewall windows d'installé en standard...

Merci de m'aider, j'y perds mon latin !

Merci d'avance.

Gwen

Richard
Dans le message 3f2557b8$0$1902$,

un ami connecté (sous windows xp pro) par wanadoo adsl (extense)
n'arrive pas à aller sur le site voyages-sncf.com.... le plus drole
c'est que ça lui plante sa connexion internet, car pour pouvoir se

J'ai eu un soucis aujourd'hui avec voyages-sncf.com ca me plantait IE
aléatoirement mais pas de plantage de la connexion qui n'est pas faite sur
le poste en question. Par contre avec Opéra pas de soucis mais l'affichage
est parfois pas joli (le code html non interpreté).

--
Richard

Gwen
Quelques précisions sur mon problème.
C'était bien le firewall windows qui m'empechait d'acceder. Ca c'est résolu.

J'ai donc pu accéder à la machine à distance via vnc... Mais meme
problème... Dès que j'y accède la connexion se gèle et plus moyen de se
reconnecter sans rebooter la machine. Et en plus mon vnc client se plante
(voire fait planter XP, ecran bleu et tout ça)

une aide possible ?
"Gwen" a écrit dans le message de
[...]

Mitch
Quelques précisions sur mon problème.
C'était bien le firewall windows qui m'empechait d'acceder. Ca c'est
résolu.

Il y a aussi des soucis avec certains proxys.

Richard
Dans le message 3f257ac4$0$1895$,

se reconnecter sans rebooter la machine. Et en plus mon vnc client se
plante (voire fait planter XP, ecran bleu et tout ça)

Je ne peux utiliser vnc client sur mon XP sans le planter comme toi, ecran
bleu et reboot. Resultat j'ai fait prendre Remote Administrator à la boite,
c'est payant mais ca fonctionne bien et c'est plus rapide que vnc en plus.

--
Richard