pb d'acquisition vidéo avec ati all in wonder

marc.dufresne
bonjour à tous
j'ai une carte ATI all in wonder pro 128 j'ai installé le dernier driver
"WXP_R128_6_13_3279"
mais apparement je n'arrive plus faire fonctionner l'aquisition TV
quelqu'un aurait il déjà ce genre de pb
dans tous les driver quel est le driver qui permet l'aquisition vidéo
merci

Michel08
Bonsoir

[...]

Peut être faut il réinstaller ATI Multimedia Center 7.2 pour retrouver
le driver ATI WDM qui sert à l'acquisition.

Michel
y42
bonsoir,
j'ai déjà eu ce problème.
J'ai installé les derniers drivers, et réinstallé car ce la ne fonctionnait
plus.
Résultat: j'ai été obligé de nettoyer toute la base de registe en étudiant
toutes les clefs ser rapportant à ATI.
Après j'ai réinstallé le MMC 7.2 de base (pas la mise à jour)
en espèrant que cela fonctionne chez vous...
Yann

"Michel08" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

> [...]

Peut être faut il réinstaller ATI Multimedia Center 7.2 pour retrouver
le driver ATI WDM qui sert à l'acquisition.

marc.dufresne
bonjour je crois que j'ai trouvé
c'est à cause de directx 9b reconnu pour bloquer l'acquisition
j'ai installé la version dirctx9c et maintenant ca fonctionne
merci tout de même
"y42" /> a écrit dans le message de news:
41f412c3$0$26197$
> [...]

> Peut être faut il réinstaller ATI Multimedia Center 7.2 pour retrouver
> le driver ATI WDM qui sert à l'acquisition.

marc.dufresne
> [...]

> Peut être faut il réinstaller ATI Multimedia Center 7.2 pour retrouver
> le driver ATI WDM qui sert à l'acquisition.

Veevee
Bonjour,

ce fil est EXTREMEMENT instructif
Il mériterait d'être développer sur l'axe La capture et DiectX axe qui
est à la base de la plupart des dysfonctionnements lors de la capture.

Espérons que l'un de vous aura ce courage et cette abnégation

En tout état de cause, GRAND MERCI

> [...]

> Peut être faut il réinstaller ATI Multimedia Center 7.2 pour retrouver
> le driver ATI WDM qui sert à l'acquisition.

Un imbécile n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il trouve quelqu'un à mépriser ou à réprimander.